Vêtements connectés: on est qu’au début !

Si 1 français sur 2 est séduit et même tenté par les objets connectés en matière de santé, il n’en est pas de même pour les vêtements connectés qui peinent à se se faire une place et à séduire les consommateurs ! Sont-ils trop chers, considérés comme de simples gadgets voire inutiles? Mystère…Et pourtant, des études montrent qu’ils sont promus à un bel avenir et d’ailleurs marques et constructeurs ne s’y trompent pas car leurs investissements sont énormes !

Mais peut-être ne sommes-nous pas encore tout à fait prêt à accueillir ces nouveaux objets que l’on appelle wearables?

Peut-être vont-ils arriver à se faire leur place en passant par le sport? Les marques et les constructeurs travaillent d’arrache-pieds pour nous proposer des vêtements  susceptibles de nous séduire….

Un petit exemple de ce qui marche pour vous aider à faire votre shopping de demain ….

vetements connectés

 

Les meilleurs vêtements connectés pour le grand public !

Des études montrent que d’ici 2021, le marché du textile intelligent devrait représenter 1,5 milliard d’euros. Pour le moment, il est pourtant difficile d’imaginer que les vêtements connectés deviendront tendance ou même indispensables. Présentés comme de simples gadgets aujourd’hui, les bonnets, gants, chaussettes ou chaussures peuvent quand même nous séduire ! Si c’est le cas, mon assistant vous aide à choisir celui qui vous correspondra le mieux en fonction de votre budget et de vos envies !

Vous trouverez très bientôt avis et comparatif des bonnets, gants ou chaussures connectées. Mes 10 dix doigts n’ont pas encore trouvé de gants susceptibles d’accélérer considérablement la vitesse de mes recherches! Mon assistant.org aurait-il besoin d’un assistant pour se faire aider?

Aussi, en attendant, je vous laisse patienter avec une petite vidéo qui finira ou non par vous convaincre que la révolution des vêtements connectés en bien en marche 😜!

 

Bonnet connecté:

Gants connectés:

Chaussures connectées: